truely
Truely badge example
Bêta

Renforcez la crédibilité de votre marque auprès des clients en ajoutant votre badge Trust à votre site Web.

Créez votre badge personnalisé en indiquant simplement le nom de votre entreprise ou service ci-dessous

Un exemple d'utilisation du badge de Truely  sur le site Web international driver association

Truely Badge fonctionne très bien! Notre taux de conversion a augmenté de 25 %.

Photo de Duane Cuaresma

Duane Cuaresma

Associé directeur chez International Drivers Association

Un exemple d'utilisation du badge de Truely  sur le site Web geonode

En tant que nouveau propriétaire d'entreprise, il est crucial de mettre en place une preuve sociale pour gagner la confiance.

Photo de Jack Fitzerald

Jack Fitzerald

Fondateur de Geonode

Questions fréquemment posées

Pourquoi devrais-je ajouter un badge ?

Vous êtes déjà répertorié sur Truely, vous comprenez donc déjà l'importance d'améliorer votre présence en ligne. Le nom Truely s'accompagne d'un certain degré de confiance et de respect, donc placer un badge Truely sur votre site Web est un énorme coup de pouce pour votre crédibilité professionnelle.


Le badge "Recommandé" est l'un des marqueurs de crédibilité les plus largement utilisés car il est facile à mettre en œuvre. C'est une excellente façon de ressembler à l'expert dans votre secteur et de rassurer les clients. Ils sont plus susceptibles de faire des affaires avec vous lorsqu'ils voient une recommandation d'un site bien connu.

Quel badge dois-je utiliser ?

Nous vous recommandons d'utiliser le premier badge étant donné qu'il contient le nom de votre marque et la catégorie dans laquelle vous êtes recommandés.

Où dois-je ajouter un badge ?

La plupart des sites ajoutent le badge à leur page d'accueil car il s'agit de la page la plus visitée, il aura donc le plus grand impact sur vos visiteurs lorsqu'il sera placé ici. Autrement, certaines entreprises créent une nouvelle page ou un article de blog annonçant à leurs utilisateurs qu'elles ont été recommandées par Truely.

Comment ajouter un badge ?

Une fois que vous avez copié le code HTML ci-dessus, vous devrez accéder au code HTML de votre site Web et ajouter le code que nous avons fourni ci-dessus directement dans l'une de vos pages. Sinon, demandez ça de votre concepteur de votre site.Il pourra le faire pour vous.

Truely badge example
Beta

Boost your brand’s credibility with customers by adding your Trust badge to your website.

Create your personalized badge by simply entering your company or service name below

An example of using truely badge on the international driver association website

Truely Badge is really working its charm! Our conversion rate went up by 25%.

Photo of Duane Cuaresma

Duane Cuaresma

Managing Partner at International Drivers Association

An example of using truely badge on the geonode website

As a new business owner, it’s crucial to get social proof in place to gain trust.

Photo of Jack Fitzerald

Jack Fitzerald

Founder of Geonode

Frequently Asked Questions

Why should I add a badge?

You are already listed on Truely, so you already understand the importance of improving your online presence. The Truely name comes with a certain amount of trust and respect so placing a Truely badge on your website is a huge boost to your professional credibility.


A Recommended badge is one of the most widely used credibility markers out there because it’s so easy to implement. It’s a great way to look like the expert in your industry and provides customers with that reassurance. They are more likely to do business with you when they see a recommendation from a well-known site.

Which badge should I use?

We would recommend using the first badge given that it comes with your brand’s name and the category you are recommended in.

Where should I add a badge?

Most sites add the badge to their homepage as this is the most visited page so it will have the biggest impact on your visitors when placed here. Lastly, some companies create a new page or blog post announcing to their users that they have been recommended by Truely.

How do I add a badge?

Once you have copied the HTML code above you will need to access your website’s HTML code and add the code we’ve provided above directly into one of your page’s code. Alternatively, let your website designer know that you need a simple bit of HTML adding to your website and they will be able to do this for you.

This site uses cookies. By continuing to use this website, you agree to their use. Read for more info. Read more